Inauguration réussie à L’Espace Canal

 

Le 21 août dernier à Montréal, avait lieu le lancement de l’Espace Canal, la nouvelle salle de réception du Restaurant L’Ambroisie. Pour l’occasion, l’établissement s’est associé à Jabs Bar Service, Love Share Events et Traiteur Renaissance (réceptions casher), pour créer un événement original et inspirant.

 

En effet, un collectif de professionnels et de fournisseurs de l’industrie de l’accueil s’est joint, ce jour-là, à la brigade de chefs et au personnel de service de L’Ambroisie, pour offrir aux invités une soirée haute en couleurs et en rebondissements. Au programme du cocktail dinatoire : bar voltige et moléculaire, performances du Cirque Éloize, That Game Show Guy et du trio jazz Kimberley Beyea, rafraîchissements exotiques et amuse-gueules, le tout dans une atmosphère non-formelle et un décor raffinée.
 

C’est dans cette ambiance chic et fébrile que Love Share Events a annoncé en primeur le lancement éminent de son concours « Mariage gratuit pour un couple méritant ». Cette heureuse union sera célébrée en 2014 à L’Espace Canal, qui défrayera également le repas et le bar. Plus de détails à venir bientôt ! L’Espace Canal est une salle multifonctionnelle au cachet unique. Avec son immense terrasse sur le Canal Lachine, le lieu peut accueillir des groupes de jusqu’à 300 invités assis. Éclairage polychrome, bar de 12 mètres, console DJ, piste de danse, projecteurs, écrans géants, internet… tout a été prévu. Même une cuisine séparée pour les événements casher !
Assez parlé. Une image vaut mille mots et au moment de l’inauguration, des photographes professionnels naviguaient à travers la foule pour capter ces moments magiques.

 

Pour plus d’information sur L’Espace Canal,

Restaurant L’Ambroisie

514 932 0641

Répondre